• Pour certains de mes semblables, je tiens à préciser que je ne fais partie d’aucune SECTE quel qu’elle soit, d’aucune RELIGION quel qu’elle soit, et je suis encore moins un « Prophète », mais un humain comme vous, aussi imparfait, avec mes défauts, mes  qualités, et mon caractère.

    Je ne recherche que la « vérité » la « Vraie », sachant que jamais je ne la trouverai, car les humains ont détruit ce qui ne leur convenait pas. Mais une chose me rassure, quand je regarde tout ce qui vie autour de moi, de l’humain à la bestiole, avec cette diversité de faune et de flore, du soleil à la pluie, avec ces orages, tornade, ces milliers de vent, etc., alors je me dis que la gestion est merveilleuse, et la « Vérité » la « Vraie » est là, devant mes yeux.

    Annexe des « Couleuvres »

     

    En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.

    Là, je vais me servir uniquement de l’AT et  NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.

    Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.

    Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis ( suivre ) cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :

    « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »

    Mais aussi :

    « Aime ton frère (semblable) comme ton âme ; veille sur lui comme sur la pupille de ton œil. » --- Papyrus Oxyrhynque I ---

    Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.

    J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :

    « Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )

    Ma religion ? …

    Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen

    Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.

    Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !

    ------------------------------------------------------------------

    Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.

    --------------------------------------------------------------

    Dernière phrase du chapitre précédent

     

    Mais de justes arrêts les frapperont pour ce double crime parce qu'ils ont mal pensé d’El-Shaddaï ( de Dieu ) en s'attachant à des idoles, parce qu'ils ont juré frauduleusement contre la justice, au mépris de la sainteté. » »

    Ceci vous pouvez le lire dans la « Sagesse de Salomon » 14 : 21 - 30.

    Ci-dessus il est bien écrit dans quel chemin mène l’idolâtrie et vous êtes bien obliger de reconnaître l’exactitude de ces versets.

    J’espère que vous me pardonnerez cette insistance sur l’Idolâtrie Chrétienne, mais vous mes semblables chrétiens, c’est malheureusement ce que vous êtes, et en plus par votre entêtement, involontairement vous confirmez les « ÉCRITURES » de votre livre sacré la « BIBLE. »

     

    Hypocrisie Chrétienne …

     

    Chapitre N° 8

     

    Le contre-nature

    Passons maintenant à une autre constatation encore plus dommageable pour vous Chrétiens. 

    Là aussi, je suis dans l’obligation d’insister, car combien de mes semblables, par leurs actions, vont partir, à l’heure du « Grand-Sommeil », définitivement pour le « Néant », mais aussi ceux qui sont complices de ces actes exécrables pour EL-SHADDAÏ et son Fils Bien-Aimé Jésus le Nazaréen, par leur acceptation de ces faits abominables, qui ne méritent que le « Néant » c’est-à-dire la disparition définitive du corps et de son double, « Esprit. » Je ne prophétise pas, car se sont les paroles d’EL-SHADDAÏ, reportées par ses Prophètes.

    Quand je lis certains de mes semblables qui m’écrivent, m’expliquant que [ EL-SHADDAÏ ]  Dieu aime tout le monde, même moi le « PAÏEN », par ces versets je pense et j’ai la certitude que cela est complètement faux car il est bien écrit dans la Sagesse de Salomon : 

    « … de justes arrêts les frapperont pour ce double crime ... ».

    Vous chrétiens qui acceptez la débauche à l’extrême comme le contre nature des homosexuels et autres pédophiles, zoophiles, etc …en me disant que « DIEU » est amour, je suis vraiment heureux d’être devenu un « Païen » et de ne plus vous suivre sur ce chemin de misère, due à votre idolâtrie.

    Il est dommageable pour vous « Chrétiens » que ce soit un païen qui vous enseigne la Bible, votre « Livre Sacré » car il est bien écrit sur «  les crimes contre nature » ce qui suit :

    « «  --- Lévitique 18 : 22 - 23

    « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. »

    Et le verset suivant

    « Tu ne donneras ta couche à aucune bête ; tu en deviendrais impur. Une femme ne s'offrira pas à un animal pour s'accoupler avec lui. Ce serait une souillure. »

    Lévitique 20 : 13 dit

    « L'homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme : c'est une abomination qu'ils ont tous deux commise, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux. »

     Et maintenant les versets 15 et 16

    « L'homme qui donne sa couche à une bête : il devra mourir et vous tuerez la bête.

    La femme qui s'approche d'un animal quelconque pour s'accoupler à lui : tu tueras la femme et l'animal. Ils devront mourir, leur sang retombera sur eux.--- » »

    Épître aux Romains : 1 : 26-27

    « Aussi EL-SHADDAÏ ( Dieu ) les a-t-il livrés à des passions avilissantes, car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature.

    Pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement. »

    Pour ces actions EL-SHADDAÏ réclame la mort !

    Drôle d’amour, vous ne trouvez pas ? …

    EL-SHADDAÏ est peut-être amour mais il y a certaines actions qu’il a en horreur, et l’amour qu’il porte pour ces actions est la mort.

    Vous ne pouvez me contredire encore une fois !

    Reste pour moi cette question ! …

    Pourquoi les humains de religion chrétienne sont si obtus ? …

    Pourquoi ferment-ils les yeux devant tant d’évidence ? …

    Pourquoi refusent-ils la vérité des textes Bibliques et s’efforcent-ils à détourner ces écrits par des explications hasardeuses qui se retournent contre eux ? …

    Tout ce qui a été écrit précédemment est bien biblique et réel et Jésus le Nazaréen --  ( Jésus-Christ pour vous ) -- atteste bien qu’il est venu sur la Terre pour renforcer, confirmer, entériner les Lois et Préceptes indéfectible de son Père EL-SHADDAÏ -- ( DIEU pour vous ) -- et exécuter la volonté de Celui-ci. ( Jean 17 )

    Je ne me suis servi que de votre « Livre Bible », car j’aurai pu vous poser tous les « Écrits » des autres Apôtres et Disciples que vos Dirigeants ont déclarés apocryphes, car la teneur de ces écritures sont vraiment dérangeante pour vos Enseignants et pour vous les « Moutons ».

    Il vous faut reconnaître votre idolâtrie car vous vous signez bien devant de la matière sans vie représentant des êtres humains, hommes et femmes, cela vous ne pouvez le nier sans vous parjurer.

     Mais comme il est écrit dans la Bible cela vous entraîne à accepter l’homosexualité, la pédophilie, la zoologie, etc …, mais aussi les parrains de la Maffia avec leurs maffieux, responsables d’assassinats, meurtres, viols, enlèvements, etc …sans compter la prostitution et la drogue.

    Alors à l’intérieur de vos « Temples », prosternés devant un morceau de matière, vous récitez des prières toutes faites en demandant à cette chose de vous pardonner, puis vous assistez à la cérémonie religieuse hebdomadaire et tout juste sortie, vous continuez vos actions et pensées mauvaises.

    Le comble de toute cette hypocrisie, c’est que vous considérez Jésus le Nazaréen --( Jésus-Christ ) -- comme un « Dieu » alors que lui-même dit bien qu’il n’existe qu’un « Seul, Véritable et Unique DIEU » son Père EL-SHADDAÏ --( DIEU pour vous ) --

    Sans doute le pensez-vous déjà, mais vis à vis du Créateur EL-SHADDAÏ --( DIEU pour vous ) -- vous êtes responsable individuellement de vos actions et pensées. Je réitère, car j’ai peine pour vous, vous êtes libre de votre choix et vous le faite en parfaite conscience et cela EL-SHADDAÏ le sait, car c’est sur vos actions et pensées volontaires que vous serez jugés.

    Croyez-vous sincèrement que votre Jésus-Christ va intercéder en votre faveur, auprès de son Père, connaissant vos actions « idolâtres » devant son effigie de matière ? …

    Cela est impossible puisque son Père a cette pratique en abomination ! …

    Alors, malheureux semblables Chrétiens, que vous restent-ils à faire pour que vos prières soient écoutées, soient entendues de l’Unique Dieu EL-SHADDAÏ -- ( DIEU pour vous ) -- ? …

    Seul vous possédez la réponse, car vous êtes libre complètement libre du choix, pas de menace, pas de torture, responsable de vous délibérément.

    Vraiment vos « Pasteurs » vous mènent vers l’hypocrisie et le mensonge, mais vous, comme des « Moutons », vous avalez leurs « couleuvres » intentionnellement avec bonne grâce

    La suite dans quelques jours, alors en attendant prenez soin de vous.

    Cordialement !

    Sig : JP.G. dit  « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »


    votre commentaire
  • Annexe des « Couleuvres »

    En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.

    Là, je vais me servir uniquement de l’AT et  NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.

    Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.

    Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :

    « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »

    Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.

    J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :

    « Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )

    Je tiens à vous prévenir que je ne fais partie d’aucune secte ou religion.

    Ma religion ? …

    Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen

    Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.

    Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !

    ----------------------------------------------------------------

    Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.

    -------------------------------------------------------------------

    Dernière phrase du chapitre précédent

    Deutéronome 4 : 16

    « …//n'allez pas vous pervertir et vous faire une image sculptée représentant quoi que ce soit : figure d'homme ou de femme,  »

    Contre ce texte ci-dessus vous allez avoir du mal à vous défendre ! …

    Bizarrement pas un seul « Chrétiens » internaute qui écrit sur « Jésus-Christ » ne cite ce verset de la Bible ! …

    Si cela ce n’est pas de l’hypocrisie, dite moi ce que c’est ! …

    Ce texte ci-dessus en particulier confirme merveilleusement bien tout ce que je vous ai écrit depuis le début.

     

    Hypocrisie Chrétienne …

     

    Chapitre N° 7

     

    Suite de l’Acceptation …

     

    Comment ce fait-il que votre Curé, Abbé, Moine et leurs supérieurs hiérarchiques ne vous apprennent pas ce « Texte » ? …

    Ils ne le peuvent pas car ils tueraient la « Poule aux œufs d’Or », se serait un sabordage ! …

    La Bible, ce livre d’Inspiration Divine selon vos Dirigeants, est bien votre « Livre Sacré » à vous tous les Chrétiens ? …

    Donc, vous les fidèles de cette religion, vous avez théoriquement et pratiquement l’obligation de suivre les Enseignements, les Lois et les Préceptes de votre dieu « DIEU » et de son Fils « DIEU », lui aussi, qui sont écrits dans ce livre la « BIBLE » que vos Dirigeants vous apprennent ?

    Alors, veuillez avoir la gentillesse de m’expliquer pourquoi vous ne suivez pas le commandement cité plusieurs fois dans ce livre la « BIBLE » écrit ci-dessus dans l’Exode, le Lévitique, le Deutéronome qui est l’Ancien Testament, mais aussi dans le Nouveau Testament comme l’épître aux Romains ? …

    Alors, moi le « PAÏEN » de Grandeloupo, puisque j’ai renié définitivement cette religion « Chrétienne hypocrite » depuis plusieurs décennies, je vais vous écrire un texte que je trouve admirable, qui est inscrit dans votre livre sacré la Bible.

    Ces versets vous vont à merveille, à croire qu’ils ont été écrits spécialement pour tous les Chrétiens, des plus hauts Dignitaires aux plus pauvres.

    La Bible votre « Livre »

    Dans Isaïe aussi il existe une prophétie pour les « Idolâtres » : 2 : 17 - 21

    Mais avant souvenez-vous de la « Prophétie du « QUIDAM », cette prophétie que j’ai posée tel quel sur ce Blog : chapitre N° 3 et le début du N° 4. Allez le relire !

    Isaïe : 2 : 17-21

    « « L'orgueil humain sera humilié, l'arrogance de l'homme sera abaissée, et Yahvé [ EL-SHADDAÏ ] sera exalté, lui seul, en ce jour-là.

    Les faux dieux, en masse, disparaîtront.

    Pour eux, ils iront dans les cavernes des rochers et dans les fissures du sol, devant la Terreur de Yahvé, [ EL-SHADDAÏ ] devant l'éclat de sa majesté, quand il se lèvera pour faire trembler la terre.

    En ce jour-là, l'homme jettera aux taupes et aux chauves-souris ses faux dieux d'argent et ses faux dieux d'or, ceux qu'on lui a fabriqués pour qu'il les adore, il s'en ira dans les crevasses des rochers et dans les fentes des falaises, devant la Terreur de Yahvé, [ EL-SHADDAÏ ] devant l'éclat de sa majesté, quand il se lèvera pour faire trembler la terre. » »

    Toujours dans votre livre sacré « La BIBLE » et dans le livre d’Isaïe

    Isaïe : 44 :8-18 plus le verset 19 que je mettrai à part

    «  Ne vous effrayez pas, soyez sans crainte, dès longtemps ne vous l'ai-je pas annoncé et révélé ? Vous êtes mes témoins. [ Les TJ se servent de cette partie de verset quand ils viennent frapper à votre porte pour justifier leur appellation, mais si vous lisez les versets précédent vous saurez qu’EL-SHADDAÏ parle de son « Peuple », les circoncis pour l’époque, et les circoncis d’Esprit pour aujourd’hui, ceux qui essaient, malgré leur imperfection, de suivre ses Lois et Préceptes ainsi que le onzième commandement de son Fils Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen, que les TJ ne mettent surtout pas en pratique puisque pour « EUX » nous sommes nous les « Gentils » comme ils nous nomment, des adeptes de Sammaël et qu’ils nous rejettent, se croyant supérieur à nous.

     Ne nous disent-ils pas que « EUX » iront dans le Royaume de « Dieu » ?

     Quelle vanité et quel orgueil !

    Quelle belle preuve d’amour ! … ! L’Enseignement de Jésus le Nazaréen et de son PÈRE EL-SHADDAÏ est dans les « oubliettes » ! … ! ]

    Y aurait-il un dieu à part moi ? Il n'y a pas de Rocher, je n'en connais pas !

    Néant, tous ceux qui modèlent des idoles, leurs meilleures œuvres ne servent à rien! Elles sont leurs témoins, qui ne voient ni ne savent rien, en sorte qu'ils seront couverts de honte.

    Qui a façonné un dieu et fondu une idole qui ne peuvent servir à rien ?

    Voici que tous ses fidèles seront couverts de honte, ainsi que ses artisans qui ne sont que des hommes. Qu'ils se rassemblent tous, qu'ils comparaissent; qu'ils soient remplis à la fois d'épouvante et de honte!

    Le forgeron fabrique une hache sur des braises, il la façonne au marteau, il la travaille à la force de son bras. Et puis il a faim et perd sa force, n'ayant pas bu d'eau il est épuisé.

    Le sculpteur sur bois tend le cordeau, trace l'image à la craie, l'exécute au ciseau et la dessine au compas, il l'exécute à l'image de l'homme, selon la beauté humaine, pour qu'elle habite une maison.

    Il a coupé des cèdres, il a choisi un chêne et un térébinthe qu'il a laissés croître pour lui parmi les arbres de la forêt. Il a planté un pin que la pluie a fait grandir.

    Les hommes le destinent au feu : il en a pris pour se chauffer, il l'a allumé et a cuit du pain. Mais aussi il a fait un dieu pour l'adorer, il a fabriqué une idole pour se prosterner devant elle.

    Il en avait brûlé la moitié au feu, sur cette moitié il fait rôtir de la viande, la mange et se rassasie; en même temps il se chauffe et dit : « Ah! je me suis bien chauffé et j'ai vu la flamme. »

    Avec le reste il fait un dieu, son idole, et il se prosterne devant lui, l'adore et le prie et dit : « Sauve-moi, car tu es mon dieu. »

    Ils ne savent pas, ils ne comprennent pas, car leurs yeux sont incapables de voir, et leur cœur de réfléchir. »

    A vous « Chrétiens » d’ouvrir votre Esprit car ce verset 19 est vraiment pour vous !

    « Pas un ne rentre en lui-même, pas un n'a la connaissance et l'intelligence de se dire : « J'en ai brûlé la moitié au feu et j'ai cuit du pain sur ses braises, je rôtis de la viande et je la mange; avec le reste je ferais une chose abominable, me prosterner devant un bout de bois! »

    Autre Texte

    « « Et voilà qui devint un piège pour la vie que des hommes, asservis au malheur ou au pouvoir, eussent conféré à des pierres et à des morceaux de bois le Nom incommunicable.

    { le Nom incommunicable qui a été rendu tabou par les « Grands Prêtres » alors que celui-ci était inscrit en sceaux sur le turban frontal de ces « Prêtres », « Consacré à ( …) EL-SHADDAÏ ( Yahvé ) }

    En outre il ne leur a pas suffi d'errer au sujet de la connaissance d’El-Shaddaï ( de Dieu ); mais alors que l'ignorance les fait vivre dans une grande guerre, ils donnent à de tels maux le nom de paix!

    Avec leurs rites infanticides, leurs mystères occultes, ou leurs orgies furieuses aux coutumes extravagantes, ils ne gardent plus aucune pureté ni dans la vie ni dans le mariage, l'un supprime l'autre insidieusement ou l'afflige par l'adultère.

    Partout, pêle-mêle, sang et meurtre, vol et fourberie, corruption, déloyauté, trouble, parjure, confusion des gens de bien, oubli des bienfaits, souillure des âmes, crimes contre nature, désordres dans le mariage, adultère et débauche.

    Car le culte des idoles sans nom est le commencement, la cause et le terme de tout mal.

    Ou bien en effet ils poussent leurs réjouissances jusqu'au délire, ou bien ils prophétisent le mensonge, ou ils vivent dans l'injustice, ou ils ont tôt fait de se parjurer comme ils mettent leur confiance en des idoles sans vie, ils n'attendent aucun préjudice de leurs faux serments.

    Mais de justes arrêts les frapperont pour ce double crime parce qu'ils ont mal pensé d’El-Shaddaï ( de Dieu ) en s'attachant à des idoles, parce qu'ils ont juré frauduleusement contre la justice, au mépris de la sainteté. » »

    Ceci vous pouvez le lire dans la « Sagesse de Salomon » 14 : 21 - 30.

    Ci-dessus il est bien écrit dans quel chemin mène l’idolâtrie et vous êtes bien obliger de reconnaître l’exactitude de ces versets.

    J’espère que vous me pardonnerez cette insistance sur l’Idolâtrie Chrétienne, mais vous mes semblables chrétiens, c’est malheureusement ce que vous êtes, et en plus par votre entêtement, involontairement vous confirmez les « ÉCRITURES » de votre livre sacré la « BIBLE. »

    Prenez soin de vous !

    Cordiales salutations

    Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »


    2 commentaires
  • Pour certains de mes semblables, je tiens à préciser que je ne fais partie d’aucune SECTE quel qu’elle soit, d’aucune RELIGION quel qu’elle soit, et je suis encore moins un « Prophète », mais un humain comme vous, aussi imparfait, avec mes défauts, mes  qualités, et mon caractère.

    Je ne recherche que la « vérité » la « Vraie », sachant que jamais je ne la trouverai, car les humains ont détruit ce qui ne leur convenait pas. Mais une chose me rassure, quand je regarde tout ce qui vie autour de moi, de l’humain à la bestiole, avec cette diversité de faune et de flore, du soleil à la pluie, avec ces orages, tornade, ces milliers de vent, etc., alors je me dis que la gestion est merveilleuse, et la « Vérité » la « Vraie » est là, devant mes yeux.

    Annexe des « Couleuvres »

     

    En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.

    Là, je vais me servir uniquement de l’AT et  NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.

    Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.

    Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis ( suivre ) cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :

    « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »

    Mais aussi :

    « Aime ton frère (semblable) comme ton âme ; veille sur lui comme sur la pupille de ton œil. » --- Papyrus Oxyrhynque I ---

    Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.

    J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :

    « Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )

    Ma religion ? …

    Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen

    Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.

    Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !

    ------------------------------------------------------------------

    Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.

    --------------------------------------------------------------

    Dernière phrase du chapitre précédent

    Comment ce fait-il que pas un seul de ces internautes « Chrétiens » qui écrivent sur Jésus-Christ et ses enseignements, je dis bien pas un seul, pourtant j’ai cherché, ne citent ce que je vais écrire ci-dessous ? : ( Luc 16 : 17, épître de Jacques 2 : 8-12, l’épître aux romains du Disciple Paul -- Saül de Tarse -- :13 : 9 et …, )

     

    Hypocrisie Chrétienne …

     

    Chapitre N° 6

     

    Acceptation de l’Idolâtrie par les Chrétiens

    Luc : 16 : 17

    « Il est plus facile que le ciel et la terre passent que ne tombe un seul menu trait de la Loi. »

    Peu de vous, Chrétiens Internautes, Témoins de Jéhovah compris, citent Jacques, pourtant son Épître est intéressante.

    Jacques 2 : 8 - 12

    « Si donc vous accomplissez la Loi royale suivant l'Écriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien ; mais si vous considérez les personnes, vous commettez un péché et la Loi vous condamne comme transgresseurs.

    Aurait-on observé la Loi tout entière, si l'on commet un écart sur un seul point, c'est du tout qu'on devient justiciable.

    Car celui qui a dit : Tu ne commettras pas d'adultère, a dit aussi : Tu ne commettras pas de meurtre. Si donc tu évites l'adultère, mais que tu commettes un meurtre, te voilà devenu transgresseur de la Loi.

    Parlez et agissez comme des gens qui doivent être jugés par une loi de liberté. »

    Mes semblables TJ, il me semble que les premiers versets sont pour vous ! … ! … !

    Je continue après cette brève parenthèse.

    Matthieu 5 : 17 - 19

    Jésus de Nazareth dit :

    « N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.

    Car je vous le dis, en vérité : avant que ne passent le ciel et la terre, pas un i, pas un point sur l'i, ne passera de la Loi, que tout ne soit réalisé.

    Celui donc qui violera l'un de ces moindres préceptes, et enseignera aux autres à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le Royaume des Cieux ; au contraire, celui qui les exécutera et les enseignera, celui-là sera tenu pour grand dans le Royaume des Cieux. »

    Voici une petite confirmation :

    Lévitique 20 : 8

    « Vous garderez mes lois et vous les mettrez en pratique, car c'est moi  ( El-Shaddaï ) Yahvé qui vous rend saints. »

    Lévitique 18 : 5

    « Vous garderez mes lois et mes coutumes : qui les accomplira y trouvera la vie. Je suis ( El-Shaddaï ) Yahvé. »

    Je ne voulais pas, mais ma conscience me pousse à vous poser une petite partie de l’épître aux romains 13 : 9

    « …// Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne convoiteras pas, et tous les autres … »

    Jésus le Nazaréen affirme bien que la Loi et les Préceptes de son Père EL-SHADDAÏ ( pour vous « DIEU » ) sont toujours en vigueur, même en ce moment où j’écris pour vous ! …

    Alors pourquoi ne respectez-vous pas ces Lois et Préceptes ? …

    Ce sont bien les enseignements de votre Jésus-Christ que vous bafouez, vous qui sans cesse parlez de son enseignement sans en respecter les Lois ?

    Je vais vous prouver que je suis dans la vérité et vous ne pourrez même pas me démentir !

    Ce qui est dommageable c’est que vous allez continuer votre vie dans le mensonge, l’hypocrisie, l’idolâtrie. Si seulement un seul de mes semblables réagissait, alors je serai contant d’avoir écrit ces lignes.

    Je réitère bien, je ne fais partie d’aucune Secte, Religion, ou autre regroupement religieux !

    Voici l’Histoire

    « Deux familles chrétiennes sont amis et se rassemblent régulièrement. L’un fait des travaux de rénovation dans sa maison. Il achète dix kilos de plâtre dans un magasin de bricolage. Il fait son plâtre un peu liquide, alors comme il a des moules de figurine représentant un apôtre et une vierge, il coule  du plâtre dans les moules et avec le reste qui à durci un peu il fait ses petits travaux de scellement.

    Plusieurs jours passent avant qu’il ne pense à démouler ses moules. Sa femme aimant faire les « santons » prend les deux statuettes pour les peindre. Ce travail minutieux fini tous les deux admirent leur ouvrage. Alors ils installent ces deux statuettes, un apôtre et une vierge visiblement dans la maison.

    Dans les moments difficiles ils pensent à leur « Dieu », alors devant ces statuettes ils se signent, s’agenouillent et débitent deux, trois prières toutes faites, en demandant je ne sais quoi à ces morceaux de plâtre.

    L’autre étant ferronnier fait exactement la même chose mais avec un « christ » qu’il fixe sur un morceau de bois en forme de croix. Puis eux aussi dans la difficulté, se signent, s’agenouillent ... , devant cette figure de métal fixée sur du bois.

    Je reviens à la première famille

    Un jour, par maladresse, madame cogne dans l’étagère où étaient posées les figurines, et celles-ci tombent à terre et se fracassent en plusieurs morceaux. Ennuyée, elle rassemble les morceaux de statuette en plâtre et les jette à la poubelle en se disant que son époux aura bien l’occasion un jour dans mouler deux autres. »

    Ce qui est triste c’est que cette histoire est réelle !

    En effet, je connais des humains que j’aime bien et qui font leur prière le soir ou le matin devant une statuette représentant un « Saint ou Sainte » quelconque, un crucifix qui est fixé au-dessus du lit ou de la porte.

    Alors que, si par malheur cet objet de dévotion vient à casser, sans vergogne, ces humains si pieu, si croyant, prennent ce ( « Saint, Sainte, Crucifix » ) et le jettent à la poubelle comme si c’était un verre, un vase, une assiette, car là, ces objets redeviennent de la matière.

    Avant qu’ils ne soient fracassés, ces objets, n’étaient-ils pas de la matière ? …

    N’étant pas encore débile, ni farfelu, et encore moins « dérangé de la cafetière », il me semble que du plâtre reste du plâtre, du bois du bois, du métal du métal, que ce soit sur un mur pour le recouvrir ou pour faire un scellement ou pour mouler une statue la matière première reste de la matière quelle qu’elle soit, bois, métal, argile, etc …

    Donc quand vous vous agenouillez, signez, priez, devant cette matière de plâtre, bois, métal, vous commettez bien un acte « IDOLÂTRE » !

    Pouvez-vous nier ce fait réel et véritable ?

    Non ! …

    Pourtant quand vous entrez dans vos Églises, vos Temples, vous vous signez bien devant de la matière !

    Je ne suis pas un jocrisse, un nigaud, c’est bien la vérité ? …

    Si vous niez …, alors là ! …, vous êtes des sacrés mythomanes, des imposteurs ! …

    Votre statue de « Saint » ou votre « Crucifix » au milieu de l’autel, si pour une chose ou une autre venait à tomber il se fracasserait comme de la matière et comme de la matière tout partirait à la déchetterie.

    Iriez-vous vous agenouiller, vous signer devant ces morceaux de matière à la déchetterie ? … ?

    Sûrement pas ! …

    Vous risqueriez de passer pour une personne débile, insensée, névrosée, détraquée !

    Ai-je tort ? …

    Cela démontre avec certitude que toutes vos actions religieuses sont « Idolâtres » et que vous corroborer cette idolâtrie en la pratiquant avec ferveur.

    Alors je ne vous comprends pas ! …

    La Loi d’EL-SHADDAÏ ( Dieu ), confirmé par Jésus Emmanuel le Bien-Aimé ( « votre Jésus-Christ » ) dans la Bible, ce livre que vous ne pouvez nier, où il est écrit : [ pour être équitable, là aussi, je remplacerai le nom de « Yavhé » par celui d’EL-SHADDAÏ ]

    Exode 20 : 3 - 6  ainsi que le Deutéronome 5 : 7 - 10

    « Tu n'auras pas d'autres dieux devant moi.

    Tu ne te feras aucune image sculptée, rien qui ressemble à ce qui est dans les cieux, là-haut, ou sur la terre, ici-bas, ou dans les eaux, au-dessous de la terre.

    Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux et tu ne les serviras pas, car moi EL-SHADDAÏ  ( Yahvé ), ton Dieu, je suis un Dieu jaloux qui punis la faute des pères sur les enfants, les petits-enfants et les arrière-petits-enfants pour ceux qui me haïssent, mais qui fais grâce à des milliers pour ceux qui m'aiment et gardent mes commandements. »

    Comme je sais que l’honnêteté de votre conscience, chez vous chrétiens, à une fâcheuse tendance à faire défaut, je vais vous ajouter ces deux textes bibliques :

    Lévitique 19 : 4

    « Ne vous tournez pas vers les idoles et ne vous faites pas fondre des dieux de métal. Je suis EL-SHADDAÏ ( Yahvé ) votre Dieu. »

     Deutéronome 4 : 16

    « …//n'allez pas vous pervertir et vous faire une image sculptée représentant quoi que ce soit : figure d'homme ou de femme, … »

    Contre ce texte ci-dessus vous allez avoir du mal à vous défendre ! …

    Bizarrement pas un seul « Chrétiens » internaute qui écrit sur « Jésus-Christ » ne cite ce verset de la Bible ! …

    Si cela ce n’est pas de l’hypocrisie, dite moi ce que c’est ! …

    Ce texte ci-dessus en particulier confirme merveilleusement bien tout ce que je vous ai écrit depuis le début.

    Dans quelques jours je continuerai à vous écrire.

    Pour l’instant présent portez-vous bien en prenant soin de vous !

    Salutations cordiales !

    Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »


    2 commentaires
  • Annexe des « Couleuvres »

    En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.

    Là, je vais me servir uniquement de l’AT et  NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.

    Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.

    Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :

    « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »

    Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.

    J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :

    « Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )

    Je tiens à vous prévenir que je ne fais partie d’aucune secte ou religion.

    Ma religion ? …

    Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen

    Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.

    Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !

    ----------------------------------------------------------------

    Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.

    ------------------------------------------------------------------

    Dernière phrase du chapitre précédent

    Ce verset vous prouve l’impossibilité de ce langage puisque plus haut il interdit à Pierre ( Simon-Pierre ) de dire qu’il était le Messie « le Christ »

    Cela prouve que j’ai raison ou votre Jésus-Christ est un abominable menteur ! … ! … !

    Il n’y a rien à ajouter tellement le détournement est irréfutable !

    Ceci est un exemple simple et flagrant, mais du début à la fin ce n’est que rajout, mot et phrase transformés.

     

    Hypocrisie Chrétienne …

     

    Chapitre N° 5

     

    Le Véritable et Unique Dieu

                              Et

    Acceptation du contre nature par le Christianisme

     

    Voici un autre exemple de rajout irrécusable :

    Évangile de Jean au chapitre 17 qui est la prière de Jésus le Nazaréen.

    C’est Jésus de Nazareth, le Bien-Aimé, qui prie :

    Jean 17 : 1- 3

    Ainsi parla Jésus, et levant les yeux au ciel, il dit :

     « Père, l'heure est venue : glorifie ton Fils, afin que ton Fils te glorifie et que, selon le pouvoir que tu lui as donné sur toute chair, il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés !

    Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul véritable Dieu,  et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. »

    Si cette fin de phrase n’est pas un rajout dites moi ce que c’est !

    Ceci a été ajouté uniquement pour vous faire avaler, à vous chrétiens, que votre « Jésus-Christ » est un « Dieu » et démentir la phrase juste avant disant que son Père est le « véritable et unique Dieu »

    Ce rajout n’a pas lieu d’exister puisque dessus il est écrit : « glorifie ton Fils … »

    Comme je vous l’ai écrit ci-dessus le terme « Christ » n’était pas employé à cette époque, et cette fin de phrase respire la vanité, ce qui est contraire à l’enseignement de Jésus le Nazaréen.

    De plus, cette fin de phrase contre-dit ce que rapporte Jésus le Nazaréen :

    Jean 8 : 54 - 55

    « « Jésus répondit :

     « Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien ; c'est mon Père qui me glorifie, lui dont vous dites :

    « Il est notre Dieu », et vous ne le connaissez pas ; mais moi, je le connais ; et si je disais :

    « Je ne le connais pas », je serais semblable à vous, un menteur.

    Mais je le connais et je garde sa parole. » »

     

    Parenthèse :

    Ceci est pour tous ceux qui certifient que Jésus-Christ est l’égal de « Dieu » et est « Dieu »

    Isaïe : 44 : 24 :

    « « Ainsi parle [ EL-SHADDAÏ ] Yahvé, ton rédempteur, celui qui t'a modelé dès le sein maternel, c'est moi, [ EL-SHADDAÏ ] Yahvé, qui ai fait toutes choses, qui seul ai déployé les cieux, affermi la terre, sans personne avec moi. » »

    Le Père de Jésus le Nazaréen, EL-SHADDAÏ, fait bien comprendre qu’il est l’Unique DIEU et que son Fils n’est pas un « Dieu » et n’est pas « Dieu » . Il nous dit bien que lui seul a …, sans personne avec Lui. Son Fils n’était pas présent, cela est une certitude !

    Je reprends

    Jésus, le Bien-Aimé aurait sûrement dit ceci 

    « Ceux qui falsifient les Écritures sur un mot le feront également sur une phrase, un paragraphe, un chapitre »

    ---[ Bien avant la venue de Jésus le Nazaréen, EL-SHADDAÏ son Père, avait fait écrire à Énoch ceci :

    Manuscrits de la Mer Morte :

    « ….//….les Pasteurs, Anciens, Presbytres, Prêtres, ces pécheurs, altèrent et récrivent les paroles de vérité ; ils en changent la plupart, ils mentent et forgent de grandioses fictions, ils rédigent des Écritures en leur « NOM ». Ces hommes détournent et corrompent beaucoup et ils disent des paroles mauvaises,..[……..].. Si seulement ils écrivaient en leur « NOM » toutes mes paroles, fidèlement, sans les abolir ni les altérer, mais en rédigeant fidèlement les témoignages que je leur transmets !…..//… » ---- ( voir le Livre d’Hénoch CIV : 10 )

     

    Étonnante cette « Prophétie » !……

     

    Voici un certain nombre de fois que les « Écrits d’Inspiration Divine, nommés Évangiles » citent le Livre d’Énoch et qui ne représente que la moitié des Écrits cité dans le NT : Matthieu le cite cinquante et une fois, ( Mt 4 : 15-16, L.É. CVIII : 11 )- Marc sept fois, ( Mc 4 : 11, L.É. XXXVIII :3 )- Luc trente-deux fois ( Lc 16 : 19-31, L.É. LXIII : 1 ) et Jean neuf fois ( Jn 5 : 22, L.É. XLI :9 et LXIX : 27 ) ]---

    La question restera toujours !

    Pourquoi ces humains théologiens ont-ils déclaré hérétique le Livre d’Énoch et les autres ? …

    Parce que ces « Livres » prophétisaient sur « EUX » !

    Tous ce que votre Abbé, Curé, Évêque, Cardinal, Pape, Pope, Pasteurs ne vous dira jamais, mais qui confirme tous les « Écrits » que vous avez lu sûr « Les « COULEUVRES » avalées par les Chrétiens ».

    En premier voici de quoi vous faire réfléchir !

    Le Nouveau Testament considéré par vous d’ « Inspiration Divine », donc crédible, dans la lettre aux Assemblées Romaines écrite par le Disciples Paul de son vrai nom, Saül de Tarse, dit :

     ( Rm 1 :21 - 32, mais je vous conseil de lire les premiers de 1 à 20 . En plus considérant le nom « Dieu » comme vulgaire je le remplacerai par le nom qu’Abraham lui donna, c’est à dire « EL-SHADDAÏ » et poserait le terme « Dieu » entre parenthèse sauf si cela n’est pas nécessaire.)

    « « Puisque, ayant connu EL-SHADDAÏ ( Dieu ), ils ne lui ont pas rendu comme à un Dieu gloire ou actions de grâces, mais ils ont perdu le sens dans leurs raisonnements et leur cœur inintelligent s'est enténébré.

    Dans leur prétention à la sagesse, ils sont devenus fous et ils ont changé la gloire d’ EL-SHADDAÏ ( Dieu ) incorruptible contre une représentation, simple image d'hommes corruptibles, d'oiseaux, de quadrupèdes, de reptiles.

    Aussi EL-SHADDAÏ ( Dieu ) les a-t-il livrés selon les convoitises de leur cœur à une impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps.

    Eux qui ont échangé la vérité d’EL-SHADDAÏ ( Dieu ) contre le mensonge, adoré et servi la créature de préférence au Créateur, qui est béni éternellement !

    Aussi EL-SHADDAÏ ( Dieu ) les a-t-il livrés à des passions avilissantes, car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature.

    Pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement

    Et comme ils n'ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance d’EL-SHADDAÏ ( Dieu ), EL-SHADDAÏ ( Dieu ) les a livrés à leur esprit sans jugement, pour faire ce qui ne convient pas.

    Remplis de toute injustice, de perversité, de cupidité, de malice, ne respirant qu'envie, meurtre, dispute, fourberie, malignité, diffamateurs, détracteurs, ennemis d’EL-SHADDAÏ ( Dieu ), insulteurs, orgueilleux, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, insensés, déloyaux, sans cœur, sans pitié, connaissant bien pourtant le verdict d’EL-SHADDAÏ ( Dieu ) qui déclare dignes de mort les auteurs de pareilles actions, non seulement ils les font, mais ils approuvent encore ceux qui les commettent. » »

    Là, votre religion « Chrétienne » avec ses « Responsables Bergers, Pasteurs » et ses fidèles ouailles ressemblent étrangement à ce texte.

    Vous allez avoir beaucoup de difficulté à me contredire tellement la ressemblance est frappante avec les « Églises » romaines de l’époque.

    Démontrez-moi le contraire ? …

    Avec tout ce que je lis sur le « NET », écrit par vous, Chrétiens, vous mes semblables qui acceptez tout ce qui est écrit ci-dessus dans l’épître aux Romains, particulièrement sur les rapports contre nature, homme avec homme, femme avec femme, en certifiant que Jésus-Christ est « Amour », qu’il accepte et pardonne ces actions, vous me donnez l’envie de vomir par votre hypocrisie et ce grand blasphème.

    Que je suis fière d’être PAÏEN ! …

    Il vaut mieux être un croyant « Païen » et être sain, que d’être un croyant chrétien et être comme vos « Dirigeants » et leurs ouailles, homosexuel, fornicateur, pédophile, menteur, hypocrite, etc …

    Comment ce fait-il que pas un seul de ces internautes « Chrétiens » qui écrivent sur Jésus-Christ et ses enseignements, je dis bien, pas un seul, pourtant j’ai cherché, ne citent ce que je vais écrire ci-dessous ? : ( Luc 16 : 17, épître de Jacques 2 : 8-12, l’épître aux romains du Disciple Paul -- Saül de Tarse -- :13 : 9 et …, )

    Prochainement, la suite !

    Prenez soin de vous

    Amicales salutations

    Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »


    votre commentaire
  • Annexe des « Couleuvres »

    En effet, ces quelques petits chapitres vont être une continuité de ce que j’ai déjà écrit sur la « Chrétienté » dans les quatorze chapitres sur les « Couleuvres » que vous avalez volontairement.

    Là, je vais me servir uniquement de l’AT et  NT pour vous prouver toute l’hypocrisie et le mensonge des Dirigeants de cette religion, le « Christianisme », ainsi que leurs fidèles ouailles.

    Quand je lis sur le « NET » tout ce qu’écrivent ces « Chrétiens » avec des « bénédictions » de leur Jésus-Christ et de leur dieu « DIEU » mis dans toutes les sauces sans respecter aucun de leurs enseignements, il y a de quoi pour un « PAÏEN » comme moi, puisque je ne suis plus chrétien, être écœuré à en vomir.

    Je ne suis pas l’Ennemi des chrétiens, au contraire, je suis cet Enseignement de Jésus le Nazaréen :

    « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »

    Voilà pourquoi j’écris, pour prévenir mes semblables qu’ils sont dans une religion idolâtre, hypocrite, mensongère, etc afin qu’ils dessillent leur Esprit et leur cœur pour qu’ils suivent les Lois et Préceptes de l’Unique et véritable Dieu du nom D’EL-SHADDAÏ et des Enseignements de son Fils le Bien-Aimé, Jésus le Nazaréen.

    J’écris pour les humains au cœur sincère, pour qu’eux aussi puissent se reposer dans la joie et l’allégresse dans une « DEMEURE » car comme l’a dit Jésus de Nazareth :

    « Il y a beaucoup de « DEMEURES » dans la maison de mon Père » ( Jn XIV : 2 )

    Je tiens à vous prévenir que je ne fais partie d’aucune secte ou religion.

    Ma religion ? …

    Ma Conscience, avec comme Juge Suprême EL-SHADDAÏ et comme assesseur son Fils Jésus le Nazaréen

    Vous, mes semblables, vous n’êtes pas obligé de me lire pour vous transformer et vous apercevoir par vous-même combien ai-je raison car vous avez le « LIBRE-CHOIX », vous êtes responsable de vous ! …, alors pour moi cela ne change rien.

    Ce que j’écris ci-dessous, je le fais uniquement pour vous, car j’aime mes semblables, tous sans aucune exception !

    ----------------------------------------------------------------

    Je tiens à préciser qu’il est important pour vous de lire le chapitre précédent avant de lire le nouveau chapitre. La compréhension sera meilleure pour vous.

    -------------------------------------------------------------------

     

    Dernière phrase du chapitre précédent

    Ceci, n’engageant que moi, je trouve, moi le « PAÏEN », que devant EL-SHADDAÏ, le seul et unique DIEU, et son Fils le Bien-Aimé Jésus le Nazaréen, il n’existe pas de plus grand blasphème.

     

    Hypocrisie Chrétienne …

     

    Chapitre N° 4

     

    Détournement et faux des « Écrits dit Canonique »

     

    L’histoire des Évangiles est faite.

    Maintenant voyons ce que sont tous ces Écrits !

     Les Évangiles sont un roman écrit par quatre écrivains contant exactement la même  histoire, simplement qu’ils se différentient par quelques détails en plus ou en moins.

    Ils content la vie d’un homme, de sa naissance à sa mort, par la torture romaine de la crucifixion.

    Cet humain du nom de Yeshouah, ( EL-SHADDAÏ sauve ) nommé plus communément Jésus-Christ quelques siècles plus tard, était connu par le surnom de Jésus le Nazaréen, Nazôréen, de Nazareth, dont le père nourricier fut Joseph le Charpentier, le père biologique étant EL-SHADDAÏ

    Luc : 18 : 37

    « On lui annonça que c'était Jésus le Nazôréen qui passait. »

    L'évangile selon Jean rapporte que la croix de son exécution était surmontée d'un titulus portant l'inscription « Jésus le Nazôréen, Roi des Juifs »

    Parmi ses Disciples, seul quatorze lettres ou épîtres de Paul, Saül de Tarse, furent retenues par les humains plus un de l’Apôtre Jacques, fils Zébédée, deux de l’Apôtre Pierre et trois de l’Apôtre Jean.

    Sur les quatorze « Lettres ou Épîtres » du Disciple Saül de Tarse, nommé Paul, ( Saint Paul pour vous Chrétiens ) seules sept sont authentiques, ceci est confirmé aujourd’hui par les paléographes et archéologues, ainsi que les exégètes réputés pour le sérieux de leurs travaux, ce sont les « Lettres ou Épîtres » Romains, I et II Corinthiens, Galates, Philémon, I Thessaloniciens et Philippiens.

    Pour les sept autres « Lettres ou Épîtres », voici  l’historique contre lequel personne aujourd’hui ne peut nier la véracité même vous « Chrétiens ».

    Je cite :

    « L'Épître aux Colossiens est considérée comme pseudépigraphique par des exégètes. La raison essentielle tient au fait que la ville de Colosse n'existait plus lorsque cette épître fut rédigée.

    L'Épître aux Ephésiens est considérée comme pseudépigraphique par des exégètes. C'est une réécriture de l'épître aux Colossiens développant le prolongement de l'action du Christ, Sagesse de Dieu dans l'Église.

    Pour la 2e Épître aux Thessaloniciens, les avis des exégètes sont partagés pour la rédaction et l’époque, mais ce n’est pas saint Paul qui en est l’auteur 

    Trois « Lettres ou Épîtres » seraient de « successeurs » de Paul, et sont des speudépigraphes que les exégètes nomment « Épîtres Pastorales », I et II Timothée plus Tite.

    L'Épître aux Hébreux n'est pas une épître, mais un traité, qu'elle n'est pas adressée aux Hébreux et n'est pas de Paul.

    Les théories de l'excuse d'un canon qui porte la tromperie comme marque d'infamie pour lesquelles ils se parent des plumes du paon pour habiller leurs écrits. »

    [ Réf : Raymond E. Brow, Albert Vanhoye, Régis Burnet, J-M. Rey, Daniel Marguerat, etc … ]

    Une épître du Disciple Jude fut ajoutée plus tard

    Quant au livre de la Révélation ou Apocalypse, écrit par l’Apôtre Jean, après avoir été déclaré hérétique par quelques théologiens de l’époque, il fut intégré au « Canon » suite à des discussions très houleuses entre ces messieurs au concile de Nicée en 325 de J-C.

    Entre autres, ces Messieurs Théologiens supprimèrent des livres du premier Canon car d’origine juive tel que les Livres d’Hénoch, les Jubilés, Lettres d’Ignace d’Antioche, Epître du Pasteur d’Hermas, de Barnabé, des Apôtres etc.

    De sources historiques sûr, après la mort de Jésus le Nazaréen, quelque dix à quinze ans après, nous savons que les Apôtres avaient d’énormes divergences et que leurs rencontres étaient plutôt houleuses avec de gros malentendus.

    Je cite :

    « Les uns sont attachés aux traditions : la famille patriarcale pour Jacques et Jude, l’ordre établi pour Matthieu ou la résistance patriotique pour Simon le Zélote. D’autres portent déjà des noms grecs et sont curieux d’idées claires comme Philippe ou d’action efficace comme André. Il y a aussi Pierre et Thomas les représentants du peuple, spontanés, gaffeurs et utiles. Il y a enfin les férus d’absolu, audacieux intransigeants jusqu’à la violence et pourtant souvent habiles et secrets, les Zébédée, Jacques le Majeur et Jean, surnommés fils du tonnerre, et peut-être avec eux Barthélemy Nathanaël. » 

    On s’aperçoit avec quelle indifférence aux tendances le Maître avait choisi sa petite douzaine d’apôtres. »

    Vous constaterez que Saül de Tarse, dit Paul, n’est pas considéré comme un « Apôtre », comme je vous l’avais déjà écrit.

    Combien de fois ai-je écrit que les « Textes Divinement Inspirés » du Nouveau Testament étaient tronqués, falsifiés … !

    Bible de Jérusalem : Matthieu 16 : 16 - 17 et 20.

    « Simon-Pierre répondit :

    « Tu es le [ Meshi’ha  ou le  Messias ] Christ, le Fils du Dieu vivant. »

    En réponse, Jésus lui dit :

     « Tu es heureux, Simon fils de Jonas, car cette révélation t'est venue, non de la chair et du sang, mais de mon Père qui est dans les cieux.

    Alors il ordonna aux disciples de ne dire à personne qu'il était le « Meshi’ha ou le Messia » Christ. »

    Luc 9 : 21

    « Mais lui leur enjoignit et prescrivit de ne le dire à personne. »

    Le terme réel des premiers écrits bibliques du « christianisme naissant » étaient le sens « Messie »  c’est-à-dire dans la langue de Jésus en araméen « Meshi’ha », en hébreu « Mashia’h », et en grec « christos ou christ », mais en latin le terme « Messias », latin pauvre, employé par les ecclésiastiques, signifiant Messie, fut remplacé dans la « Vulgate » par le terme grec « Christ » qui se rapprochait de « crux », « croix ».

    Nous commençons à aborder la déformation des textes originels écrits, ainsi  que les textes oraux.

    La diffusion du message du christianisme fut orale dans un premier temps, comme le livre des Actes le rapporte, écrite par la suite.

    En voici une preuve flagrante : évangile de Jean VII : 40

    « « Dans la foule, plusieurs, qui avaient entendu ces paroles, disaient :

     « C'est vraiment lui le prophète ! »

    D'autres disaient :

     « C'est le Christ ! »

    Mais d'autres disaient :

     « Est-ce de la Galilée que le Christ doit venir ?

    L'Écriture n'a-t-elle pas dit que c'est de la descendance de David et de Bethléem, le village où était David, que doit venir le Christ ? » » »

    Comment peut-on écrire « Christ » alors que personne ne sait comment cet homme va mourir ?

    Là, Jésus le Nazaréen est vivant …, il me semble ! …

    Donc le terme « Christ » ne devrait pas être écrit puisqu’il est appelé Jésus le Nazaréen ou mieux et sûrement plus exact Jésus le « MESSIE » …, Jésus le « OINT » …, ou plus directement  « le NAZÔRÉEN »

    Si les textes n’avaient pas été falsifiés, voilà ce qu’aurait été l’écriture :

    D’autres disaient :

    « C’est le MESSIE ! »

    « Est-ce de la Galilée que le « MESSIE » doit venir ?

    Dans tous les Écrits des Évangiles si vous lisez « Christ » alors que c’est la foule ou un humain qui parle alors systématiquement vous savez que ces « Écrits » ont été transformés. Ci-dessus c’est l’évangile de Jean et là c’est l’évangile de Luc. De plus c’est Jésus le Nazaréen lui-même qui parle : 20 : 41

    « Il leur dit :

     « Comment peut-on dire que le Christ est fils de David ? » »

    Ce verset vous prouve l’impossibilité de ce langage puisque plus haut il interdit à Pierre ( Simon-Pierre ) de dire qu’il était le Messie « le Christ »

    Cela prouve que j’ai raison ou votre Jésus-Christ est un abominable menteur ! … ! … !

    Il n’y a rien à ajouter tellement le détournement est irréfutable !

    Ceci est un exemple simple et flagrant, mais du début à la fin ce n’est que rajout, mot et phrase transformés.

    Je vous laisse avec votre réflexion, mais malheureusement pour vous il se trouve que je suis dans la « Vérité », car vous ne pouvez me démentir sans vous mentir à vous-même

    Portez-vous bien !

    Salutations cordiales

    Sig : JP.G. dit « GRAND-LOUP » ou « GRANDELOUPO »


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique